Accueil  > RADIO MILITAIRE HF




C
odan est un leader dans la conception et la fabrication de matériel de transmissions de première qualité pour des applications et des équipements de radio mobiles terrestre Haute Fréquence (HF) et (LMR).

Ils ont établi notre réputation sur la fiabilité depuis 50 ans dans les communications par radio, dans certaines conditions les plus dures de la planète.





Fondé en 1959 et dont le siège est à Adelaïde en l'Australie, Codan Limited (ASX-CDA) est un groupe d'entreprises d'électronique et d'ingénierie qui profite de ses qualifications fondamentales de conception et de fabrication pour fournir des solutions de classe supérieure en application électronique aux marchés globaux, exportant approximativement 85% de nos produits.

Les principaux produits de Codan Limited sont les communications par radio.

 

Les forces armées se fondent sur la technologie de radio HF pour fournir des communications sûre set fortement fiables dans des applications et des environnements exigeants. Les communications par radio HF sont plus sûres, moins dépendantes des fournisseurs commerciaux, et plus résistantes au brouillage que d'autres communications.

 

Nos émetteurs-récepteurs militaires HF fournissent la valeur intransigeante pour les forces armées autour du monde.

Avec la conformité aux normes MIL-STD-188-141B ALE,FED-STD-1045 ALE, l'interopérabilité avec des radios commerciales et d'autres radios de catégorie militaires, aux sauts de fréquence, étaux cryptages audio, ces émetteurs-récepteurs augmentent la réputation légendaire de Codan pour leurs qualités et représentent une valeur exceptionnelle.

 

L'émetteur-récepteur Manpack 2110M est un polyvalent, entièrement d'un seul bloc et véritablement Manpack. Il comporte une batterie de 50 heures d’autonomie et il est de conception légère, durcie et étanche.

 

L’émetteur-récepteur 2110M de Codan est la version militaire issue de la célèbre famille NGT de Codan, offrant les performances, une flexibilité et une facilité d'utilisation que les clients s'attendent de Codan.

 

La famille Codan des répétiteurs transportables LMR fournissent un réseau de transmission secret pour des opérations  de discrétion, des systèmes durcis et rapidement déployables qui inter-opèrent avec des produits tiers.

Notre gamme de système Trunking est idéale pour des opérations en station de base, avéré pour la fiabilité et la couverture prolongée des communications.

 

Codan est un fournisseur identifié à l'armée américaine et a fourni environ 3000 émetteurs-récepteurs à la sécurité de soutien et des programmes de reconstruction en Afghanistan et en Irak.



Une large gamme de produits sont disponibles pour répondre
à tous les besoins de communication Militaire.



 

 

 

Veuillez cliquer sur les sous-catégories pour avoir la liste des produits